Pour accompagner et soutenir la transition – car c’est bien une véritable révolution pour nous – d’un cycle de feedback et d’évaluation plutôt rigide vers un climat plus ouvert, axé sur le feedback et la motivation, nous avons recherché un partenaire de formation. Dans ce climat, nous mettons fortement l’accent sur la résilience de nos collaborateurs, sur des échanges significatifs au moment opportun, ainsi que sur la motivation et sur la manière de lui donner un coup de boost. Rendre un thème nouveau et encore flou plus concret, adapté à nos besoins et axé sur l’impact : voilà ce dont nous avions besoin, et c’est précisément là que réside la force de The Tipping Point.
Ensemble, nous avons élaboré une offre destinée à la fois aux collaborateurs et aux managers, avec un objectif clair : créer de l’impact à travers des outils concrets et des leviers pratiques. Sarah, la Learning Architect, et Kristin, la formatrice, ont été des partenaires critiques et précieux tout au long de ce processus. Un pilote de plus ou de moins ? Nous avons fait ce qui était nécessaire pour aboutir aux outils d’apprentissage dont notre organisation a besoin aujourd’hui.
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