Nos clients

Depuis 2015, The Tipping Point a mis sur pied des trajets d’apprentisage et de gestion du changement en partenariat avec nombre d’organisations de secteurs très variés. Les logos d’une série de clients, ainsi que des témoignages des personnes en lien sont repris ci-dessous. Dans le cas où vous souhaiteriez davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via l’adresse email :  info@thetippingpoint.be 

Accor
Acerta
Actiris
Adecco
AG Insurance
Arysta LifeScience
AZ Sint-Jan
Agentschap Integratie & Inburgering
AgO
Ahold
Argenta
BASIC-FIT
BASF
Bluecrux
bpost
C&A
Carrefour
Club - Standaard Boekhandel
CM
Colruyt
Delhaize
Deloitte
De Lijn
De Voorzorg
Elia
Engie
EuroControl
Facilicom
Febelfin
Floré
Fluxys
Fokker.com
Gamma
gas.be
Go4Jobs
GS 1
Henkel
IDEWE
IKEA
Infrax
IOK
Janssen Pharmaceutica
KBC
Lilly
Lloyds Pharma
MACOBO
Mensura
Microsoft
Nike
NMBS
OCMW Gent
ONDRAF NIRAS
OVAM
Pfizer
Politie
Provincie Antwerpen
Provincie Vlaams-Brabant
Proximus
Qualiphar
Randstad
Red Market
SCK - CEN
Sweco
Swift
Switch
Telenet
Threon
Tobania
Torfs
TUI
UCLL
Universiteit Antwerpen
Unique
Van Breda
Van In
VDAB
Wit-Gele Kruis
Xerius

Ce que disent nos clients …

  • Les formations de The Tipping Point sont décrites par nos collaborateurs de la manière suivante:

    "Une formation que je peux immédiatement mettre en pratique dans mon travail."

    "Un des formateurs le plus qualifié et enthousiaste que j'ai jamais rencontré."

    "Un mélange idéal entre théorie et pratique."

    "Enormément apprenant."

    "On reçoit beaucoup d'éclairage sur soi-même."

    En outre, la collaboration avec The Tipping Point en tant que département Learning & Develpment est des plus agréables. Afin d'avoir une bonne vision des besoins de l'organistion, les questions sont efficacement ciblées. Par ailleurs, ils pensent conjointement et activement avec l'organisation en formulant des conseils avisés. De cette manière, les formations répondent non seulement aux besoins mais correspondent aussi à la culture d'Argenta.

    Nous les considérons également comme un partenaire compétent et de grande valeur qui offre un soutien dans la Croissance Saine de nos talents et de notre organisation

    DAVINA DE BLOCK Coach Organisation & Talent, Banque Argenta - et groupe d'assurances sa
  • The Tipping Point est pour nous un ‘preferred’ partner en Learning & Development parce qu'ils prévoient une approche intégrale dotée d'une ‘value proposition’ unique, à savoir 'l'apprentissage du point de vue du cerveau'. Une méthodologie et un accompagnement dans la détermination des objectifs en profondeur, des solutions toujours sur mesure et centrées sur le transfert, le tout reposant sur la manière dont notre cerveau apprend, et porté par des formateurs exceptionnels.

    En quelques mots, une approche très innovante qui a été fort appréciée par nos collaborateurs et managers. En outre, ils disposent du bon mix de compétences dans leurs équipes afin de pousser vers des solutions plus abouties, bien plus que dans une formation classique en présentiel. Leur connaissance et leur expérience dans le domaine de l'apprentissage digital a favorisé l'implémentation du projet d'apprentissage digital  2.0 au sein de Telenet.

    TINNE DE BACKER Learning & Talent development manager, TELENET
  • The Tipping Point porte une regard neuf sur l'apprentissage et fait ce petit pas de plus pour assurer une formation puissante et qualitative - en accordant beaucoup d'attention à l'optimisation du transfert vers la mise en pratique. Nous les considérons comme un partenaire innovant qui réfléchit activement et de façon collective en offrant une approche éveillante. Une formule à succès, comme en témoignent particulièrement les réactions de nos collaborateurs: 'La formation s'est donnée d'une façon très claire et plaisante, et nous pourrons aisément l'implémenter sur le terrain' 'Les formateurs étaient exceptionnels' 'Espérons que chaque collaborateur puisse bénéficier de cette formation!' 'Une formation construite sur de solides bases renforcées par l'expertise des formateurs' 

    Nous nous réjouissons de développer notre collaboration plus avant!

    JANA HINDRYCKX Learning specialist retail, DELHAIZE
  • The Tipping Point est un partenaire dans le développement personnel de nos collaborateurs. Ils s'adaptent parfaitement à notre organisation et rayonnent des mêmes valeurs et passions que  nos collaborateurs. Nous avons encore beaucoup de projets avec eux dans le cadre de notre politique de développements futurs.

    CARL PRAET HR directeur, SWITCH
  • Nous avons rencontré The Tipping Point à l'occasion des 'Proeverijen' en 2017 et nous avons été immédiatement enthousiasmés! Nous avons été intrigués par l'approche scientifique et les liens établis avec le cerveau, au point d'entrer en contact avec eux et de nous asseoir pour en discuter. Entretemps presqu'une année s'est écoulée et nous avons édifié une collaboration fructueuse. Nous avons élaboré conjointement un trajet centré sur la gestion du stress et la résilience. Les réactions des participants ont été des plus positives, non seulement sur le contenu mais aussi au sujet des formateurs. Professionnels, experts dans leur domaine et avant tout passionnés dans l'exercice de leur métier. Contente d'avoir pu nous embarquer avec eux!

    KIMBERLY DE LAET Learning & Development, L&D Coordinatrice ELIA
  • The Tipping Point n'est pas simplement un prestataire extérieur, c'est un réel partenaire en L&D  offrant une combinaison unique d'un savoir faire étendu sur la connaissance du cerveau, dans un style dynamique et ouvrant. Une collaboration avec The Tipping Point c'est essentiellement de la confiance, de la co-création et de la persévérance à fournir la meilleure qualité.

    ANNELEEN ARNOLD Learning & Development Manager, Deloitte Belgium
  • A chaque occasion renouvelée, c'est fantastique de pouvoir collaborer avec les équipes de The Tipping Point.

    Les workshops se construisent et prennent forme à la lumière d'échanges en profondeur sur le contexte, la culture d'entreprise et le résultat visé. A aucun moment il ne pose problème de co-gérer. Les résultats parlent d'eux-mêmes. En effet, les workshops avaient été tellement appréciés que nous nous sommes trouvés "contraints" de mettre sur pied un trajet de suivi.

    En outre, ils disposent non seulement du bon état d'esprit et de la connaissance appropriée, mais ils ont les bonnes connections pour proposer le tout dans les deux langues nationales. Une nécessité absolue pour notre organisation.

    Je me réjouis du futur de notre collaboration.

    KATRIEN VAN DOOREN L&D Manager, ADECCO
  • To the point, différenciant, délivré avec passion, et solidement fondé. Volià ce qui caractérise selon moi The Tipping Point.

    Avec comme fil rouge l'apprentissage par le cerveau, tous les workshops, formations et séances démo sont éveillantes et puissantes à la fois.  Nous sommes poussés à réfléchir au-delà des théories, formations et pratiques traditionnelles dans les ressources humaines.

    Les équipes de The Tipping Point connaissent leur sujet... et veillent à ce que tout le monde effectivement en apprenne au terme d'une session (workshop, formation, demo...).

    Pragmatism meets theory meets passion.

    ANNELEEN DE BOECK Chef de service ressources humaines, DE VOORZORG
  • The Tipping Point a présenté ses sept principes cérébraux devant un panel enthousiaste de formateurs des Mutualités Chrétiennes.

    Le piège qui réside dans un workshop à vocation didactique est d'enfoncer des portes ouvertes en prêchant des convertis,  ce qui laisse à l'audience rapidement l'impression de n'avoir rien appris de vraiment nouveau. The Tipping Point a parfaitement évalué ce risque afin de le contourner pour susciter chez tous les participants un réel étonnement, en faisant habilement appel à leur propre expérience. Une autre forte caractéristique de ce workshop est que chacun des sept principes cérébraux est systématiquement mis en pratique. Ceci a eu pour effet de renfocer la crédibilité et la valorisation du message délivré. The Tipping Point a non seulement inspiré les formateurs des Mutualités Chrétiennes, mais les a également motivés à s'investir pour  encore davantage d'efficience dans les trajets d'apprentissage internes.

    PATRICK PAUWELS Coordinateur du Campus des Mutualités Chrétiennes
  • Au cours de notre journée annuelle des formateurs au sein du groupe Randstad, nous avons eu le plaisir de collaborer avec The Tipping Point.  Un groupe de formateurs internes enthousiastes a été convié à découvrir leur sept principes cérébraux en lien avec l'apprentissage. Tout le propos a été développé de façon palpitante de sorte que les trucs et outils apparaissaient comme clairs et assimilables. Leur méthode perspicace et inspirante de présentation a insuflé rapidement une bonne dose de motivation auprès de nos formateurs pour s'employer à élever encore plus haut le niveau du transfert de connnaissances vers le terrain..

    Il est clair que ceci ne sera pas la dernière collaboration avec The Tipping Point . A recommander à coup sûr!

    ANNELIES VANDEN HOUTE Learning advisor, RANDSTAD
  • Mieux apprendre collectivement, c'est dans cette direction que nous oeuvrons chaque jour chez VAN IN.

    Dans notre organisation, le développement et l'apprentissage sont des préoccupations centrales.

    The Tipping Point comme prestataire de formations adhère totalement à notre vision et évalue bien quels sont les besoins et les attentes.

    Nos collaborateurs tout autant que nos clients sont embarqués dans leur propos grâce à leur enthousiasme et expertise.

    Nous avons hâte de mettre sur pied d'autres projets ensemble à l'avenir.

    EVA CHAUBET & KARIN HENDRICKX HR Advisor & Marketeer, VAN IN

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