Nos Clients

Sur l'apprentissage, le développement, le changement et la co-création

Découvrez le potentiel de The Tipping Point au travers des entreprises avec lesquelles nous travaillons, des commentaires positifs de nos clients et des expériences réussies que nous avons créées ensemble. Parcourez notre liste de clients, lisez des témoignages concrets et étudiez nos meilleures pratiques. Prêt à transformer votre parcours d’apprentissage ? Pour plus d’informations, notre équipe est prête à vous aider. Envoyez-nous un message à l’adresse info@thetippingpoint.be – nous attendons avec impatience vos questions et vos idées.

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Plongez dans la diversité de notre liste de clients ! Classés de A à Z, nos clients attendent que vous les découvriez. Vous voulez tous les voir ? Cliquez sur « ALL ». Vous êtes intéressé par un secteur en particulier ? Utilisez notre filtre sectoriel pratique pour une exploration ciblée.

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Des collaborations qui font la différence

Certaines choses commencent par une bonne conversation.

Comme collaborer à plus de confiance, un meilleur feedback et un leadership renforcé sur le lieu de travail.

C’est pourquoi nous unissons nos forces avec des organisations solides qui, à travers des programmes ou des formations, investissent elles aussi dans la croissance et le développement.

Avec leur soutien, nous rassemblons davantage de personnes autour de ce qui compte vraiment : créer un véritable dialogue. Sans barrières, mais avec d’autant plus d’impact.


Mensura mise résolument sur le bien-être et la durabilité au travail. Dans cette mission, nous nous complétons parfaitement.
The Tipping Point accompagne leurs clients par des formations sur le leadership, la résilience, la culture du feedback et la gestion de l’agressivité – concrètes, pertinentes et à l’impact durable.

Commerce Training (Comeos) renforce le secteur du retail avec des formations entièrement adaptées à la réalité du terrain en magasin.
Dans le cadre de ce partenariat, nous proposons des parcours autour du people management et de la formation des formateurs (Train-the-Trainer) : accessibles, concrets et immédiatement applicables.
Ensemble, nous renforçons ainsi le climat d’apprentissage dans le retail – un team leader ou un formateur interne à la fois.

Le secteur de l’emballage regorge lui aussi de talents qui souhaitent évoluer. PaperPackSkills soutient les employeurs avec des primes pour la formation et le développement.
The Tipping Point aide à concrétiser ces opportunités grâce à des formations sur mesure autour du leadership, de la sécurité psychologique et de la communication sur le lieu de travail.