Dans un monde en perpétuel changement, les compétences dites « soft skills » prennent une place de plus en plus importante. Non seulement la nature de notre travail change, mais surtout la façon dont nous travaillons ensemble. C’est peu dire que cela a un impact majeur sur les collaborateurs, les cadres et l’organisation elle-même. Sur la base de nos recherches et de notre expérience, nous avons identifié 4 catégories de compétences (soft skills) qui sont essentielles pour rester performant à l’avenir :
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SKILLS FOR TODAY AND TOMORROW
Quels sont les formats disponibles pour acquérir ces compétences ?
Nous apprenons tous sous différentes formes et de différentes manières. Afin de mettre en œuvre les compétences qui sont importantes pour votre organisation, il est crucial que les outils d’apprentissage utilisés aient l’impact nécessaire et soient adaptés à votre culture organisationnelle. Sur la base de notre expertise et de notre expérience, nous distinguons les éléments suivants :
Nos événements
The Tipping Point se tient constamment à la page et examine pour vous quelles compétences deviendront essentielles à l’avenir et comment vous pouvez les mettre en œuvre dans votre organisation. Nous sommes heureux de partager ces informations avec vous dans le cadre de divers événements.