Nos formats

Do-it-youself

Accélérez le processus d’apprentissage et découvrez nos kits do-it-yourself !

Prenez en main notre ‘content’ pour former vos collaborateurs aux ‘skills’ dont ils ont besoin.

Au fil des années, nous avons développé une large gamme de ‘content’ pour former des compétences spécifiques. Nous avons conçu deux formules pour vous permettre d’exploiter ce contenu de manière autonome. Ainsi, vous gardez le contrôle de votre courbe d’apprentissage et développez les ‘skills’ nécessaires, au moment où vous en avez besoin.

  • Vous souhaitez organiser des formations avec notre ‘content’, mais dispensées par vos propres formateurs ou managers internes ? Découvrez nos Boîtes à outils !
  • Vous préférez que vos collaborateurs utilisent notre ‘content’ de manière autonome via votre plateforme en ligne ? Alors nos Learning Labs pourraient être faits pour vous !
Boîtes à outils
Animez vos formations vous-même et apprenez les uns des autres.

Sortez des sentiers battus...

Une Toolbox est un kit de formation clé en main basé sur notre contenu, conçu pour permettre aux formateurs internes et aux managers de dispenser eux-mêmes des formations.

Learning labs
Expérimentez et apprenez à votre propre rythme.

Un Learning... quoi ?!

Un Learning Lab est un ensemble de contenus e-learning portant sur un sujet spécifique. Ces contenus sont proposés sous différents formats afin de permettre à l’apprenant de travailler activement sur le sujet, à son propre rythme.

BUILDING CULTURES OF DIALOGUE

Sujets pour développer une culture du dialogue ?

Pour bâtir une culture du dialogue, le développement de compétences solides en communication est essentiel. Cela constitue la base permettant aux organisations de rendre les échanges véritablement efficaces. Pour soutenir les organisations dans cette démarche, nous nous appuyons sur trois leviers puissants pour faire prospérer une culture de conversation : la sécurité psychologique, le leadership et la culture du feedback. Chacun de ces thèmes contribue à instaurer une culture où les échanges favorisent la croissance, l’innovation et des résultats durables.

Culture de feedback
Une culture où donner, demander et recevoir du feedback fait partie du quotidien et est axée sur la croissance et le développement continus.
Leadership
Des leaders inspirants qui instaurent confiance et connexion sont la clé pour construire une culture centrée sur le dialogue.
Sécurité psychologique
Un environnement sûr où les personnes osent s’exprimer et partager leurs idées stimule l’innovation tout en renforçant le bien-être et la collaboration.
Compétences en communication
Des compétences en communication solides constituent la base de conversations constructives qui favorisent la confiance, la collaboration et des actions orientées vers les résultats.

Nos événements

Actuellement, chez The Tipping Point, nous n’organisons que des événements en néerlandais.

LET'S TALK

Des questions au sujet de notre offre?

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